Bienvenue sur CGR-ROBINETTERIE.FR Spécialiste de la robinetterie et accessoires pour les professionnels du Génie Climatique, du logement et de l'industrie

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Chef d'agence (H/F)

Le récap du poste

  • Commerce

  • Île de France

  • CDI

Nous recherchons un(e) Chef(fe) d'agence pour nos 3 agences Parisienne : Nanterre, Créteil et St Ouen.

  • Commerce
  • CDI
  • Île de France

Qui sommes-nous ?

Distributeur spécialisé en robinetterie et accessoires depuis plus de 40 ans, nous accompagnons les professionnels du Génie Climatique, du Logement et de l’Industrie dans la réussite de leurs projets.
Pour ce faire, nous proposons une gamme élargie de solutions et de services associée à une logistique de pointe et à l’expertise de nos 300 collaborateurs.

♡ Nos valeurs : Respect - Bien-être - Détermination - Innovation

En constante évolution pour satisfaire nos clients, nous recherchons de nouveaux talents passionnés et engagés qui souhaitent s’investir pour révolutionner durablement la distribution. 

Prêt(e) à rejoindre la Team CGR ?

Vos futures missions

Rattaché au Responsable Animation Réseau, vous êtes chargé de développer l'activité commerciale de votre point de vente, de l'animer, de manager votre équipe (2 personnes) en vue de réaliser les objectifs définis par la Direction Commerciale. Vos principales missions seront :

 

  • Participer au Développement commercial de l'agence en lien avec les managers de commerce
  • Gérer de façon opérationnelle l'agence dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise
  • Manager et accompagner les vendeurs comptoirs
  • Suivre les tableaux de bord et les indicateurs
  • Gérer la sécurité des personnes et des bâtiments (gestion de l'alarme, anomalies techniques...)

Profil recherché

  • Vous avez suivi une formation (Bac +3 minimum), et vous avez au moins 4 ans d'expérience dans la vente de produits techniques du bâtiment et de l'industrie avec le management d'une équipe de vendeurs
  • Vous avez déjà géré un centre de profit en autonomie
  • Vous possédez une expérience en vente comptoir (BtoC/BtoB) et appréciez travailler en équipe au quotidien autour d'un objectif commun : la satisfaction client !
  • Vous avez des compétences à la fois techniques (plomberie, chauffage...) et commerciales
  •  Vous êtes autonome et vous avez la capacité à prendre des initiatives
  • Vous avez un esprit d'analyse et le sens de l'organisation
  • Votre sens du contact, votre rigueur et votre persévérance vous permettront d'atteindre vos objectifs

Détails du poste

Dès votre arrivée, vous serez accueilli(e) par notre service RH qui vous accompagnera lors de votre parcours d'intégration (immersion dans les services, présentation des procédures et des produits...).

 

  • CDI / Temps plein
  • Lieu : Île de France
  • Rémunération fixe sur 13 mois complétée par un variable
  • Frais réels et/ou titres-restaurant
  • Une prime de participation et d'intéressement
  • Chèques vacances d'une valeur de 300€
  • Mutuelle et Prévoyance
  • 10 jours de RTT (au prorata du temps de présence)
  • Une prime de transport
  • CSE

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Cette annonce correspond à vos attentes, n'hésitez pas et postulez dès maintenant !

Pssst ! Nous recherchons avant tout des profils talentueux qui partagent notre vision et notre dynamisme. Si vous pensez convenir pour ce poste, partagez-nous votre CV.

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