Suivi de livraison :
SMS et espace web
Suivi de livraison :
SMS et espace web
En complément des notifications par e-mail, vous pouvez demander à être informé par SMS de l'expédition de votre commande. Ce SMS contiendra le numéro de commande ainsi qu'un lien de tracking pour suivre votre colis en temps réel. Vous pouvez également consulter toutes les informations relatives à votre commande depuis votre espace web.
Les avantages de ce service
Simplicité
Consultez où que vous soyez l'historique et les détails de votre livraison sur votre smartphone ou depuis votre espace web.
Productivité
Anticipez l'arrivée de vos produits pour une gestion efficace de vos chantiers.
Comment recevoir votre SMS de suivi ?
Vous devez activer le suivi de livraison par SMS au moment de la validation de commande.
Accédez au Panier
Cliquez sur Je passe ma commande
Dans la section Livraison ou retrait agence, sélectionnez Livraison dans le menu déroulant
Créez un contact en cliquant sur Créer un contact, ou sélectionnez un contact existant en cliquant sur Choisir un contact
Complétez les informations demandées
Cliquez sur Continuer en bas de la page pour finaliser votre achat
Dès que votre commande sera remise au transporteur, vous recevrez le SMS contenant un lien vers une page détaillée d'où vous pourrez consulter le contenu de votre commande et suivre votre colis.
Bon à savoir
Si votre commande est divisée en plusieurs colis. Vous recevrez un SMS pour chaque envoi.
Comment suivre votre commande depuis votre espace web ?
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre son acheminement depuis votre espace web dans la rubrique Bons de livraison.
Rendez-vous sur votre espace web en cliquant sur Mon compte en haut de la page
Cliquez sur la rubrique Bons de livraison
Repérez votre commande et cliquez sur le lien tracking (7e colonne du tableau). Vous serez redirigé vers le site du transporteur pour suivre votre colis en détail
Bon à savoir
Pour connaître l'état d'avancement de votre commande, rendez-vous dans la rubrique Commandes de votre espace web. Le statut est visible dans la cinquième colonne du tableau.
Besoin d'aide ?
Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner.
Contactez-nousDes questions ?
Voici les réponses
Vous avez une question en tête ?
Notre service client est à votre disposition.
Vous avez une question en tête ?
Notre service client est à votre disposition.
Souhaitez-vous installer un raccourci CGR-Robinetterie sur votre mobile?